Les Démons de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Démons de l'Apocalypse

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Message de Gazoil

Aller en bas 
+6
Hammer Of Justice
cerealeskiller
Tina
morales
GaZoil [HygaRAN]
Miss23
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss23

Miss23


Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Chénérailles (23)
Alliance : à deviner
Date d'inscription : 29/12/2007

Message de Gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:42

Message de Gazoil - Page 2 542933 Message de Gazoil - Page 2 891463
bon allé j'ai dis ce que j'avais à dire se sera mon dernier message sur ce sujet !!! de toute façon on arrivera jamais à une cnclusion mais essayons de faire comme l'a dit notre cher momo ! moi je vais o lit mon compte est en mode vacances pour une durée indéterminée car je n'ai tète plus le net à partir de demain essayé de trouover un point d'entente titi -cereal Message de Gazoil - Page 2 867189 impossible je pense

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
cerealeskiller

cerealeskiller


Nombre de messages : 1484
Age : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

Message de Gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:42

juste une chose pour prouver l'intelligence de certain ( titi) pour ne pas ennuyer les MEB j'avais dis que je ne lui parlerai plus (titi) ni lui répondrai mais cela ne lui a pas empêcher de m'envoyer ses rips dessus juste pour rire !!!
Croyez vous que de jouer dans ses condition soit plaisant surtout au sein d'une même ally et après avoir dis que cela ne me plaisait pas du tout qu'il n'y ai rien eu de fait par l'ally!!! cela ne donne pas envie de rester!! les seules personnes avec qui je m'entendais bien étaient le chti et gianni auprès de qui j'avais repris contact sans retour chaleureux de leur pars
quand aux fois ou l'on demandait des ressources pour progresser ou des échange il y avait toujours des excuses la seule personne m'ayant aidé dans l'ally était tina d'où la solidarité que j'ai avec elle !!

Quand a la vie privé je ne connais pas titi même si je lui avais parler de venir me rencontrer pour régler nos différent à coup de bourre pif comme il le dis si bien!!!

Maintenant c'est un jeu ne melons pas la vie privé et le jeu !! cela serai intelligent de la part de certains!

Le pactes proposé par morales me convient car c'était ce que nous appliquions déjà par respect pour tous les MEB sauf 1
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Nombre de messages : 5099
Age : 51
Localisation : 23
Alliance : Demoniak
Date d'inscription : 29/12/2007

Message de Gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:49

Je pense également qu'un pacte serait une bonne idée. Il y a assez de cibles autour de nous pour trouver notre bonheur.

D'autant que, jusqu'à présent, je ne suis pas sure qu'un Démoniak ai déjà attaqué un Meb.

C'est vrai que la situation s'était envenimée et que les paroles de certains (d'un côté comme de l'autre) ont été irrespectueuses. Il serait peut être bon de mettre tout ca de côté, car de toute façon on ne peut revenir sur ce qui est déjà fait, et de conclure ce pacte. Qu'en pensez vous (chapi et giani) ??
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-apocalypse.forumpro.fr
cerealeskiller

cerealeskiller


Nombre de messages : 1484
Age : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

Message de Gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:56

MeB a écrit:

Bon je voulais pas le sortir mais vous insistez sur ce point :
"sache une chose c'est que si tu pouvais postuler pour etre le roi des cons tu aurai le trone sans aucuns probleme et si il y a une chose de pathétique c'est ta mentalité a la con et je souhaite bien du courage aux meb en te gardant !!!
en egypte ils ont leurs plais nous nous en avons une seule qui les dépassent oh la main et réponds si tu le souhaite tu n'existe plus pour moi t un naze une merde voila !!!!! et je te réponds plus c'est le dernier mots que je t'écris sur le fofo :p

C'est bien de marquer ce que je lui ai mis en dernier mais il a fallu attendre longtemps avant que je lui marque ca!!!!!
mais comme vous disiez si bien " il ne comprends pas l'humour?? " moi je dois éclater de rire en recevant ses rips et lui ne pas encaisser mes propos dsl messieurs!!!!

A bon entendeur ceci est mon dernier post et demain le sujet MEB sera fermé!!! car il n'aboutira pas plus que quand nous étions dans la même alli le problème est titi et pas moi car je lui fout la paix et respect les gens avec qui je jouais dont certains avec qui j'ai bu un coup !
Revenir en haut Aller en bas
morales

morales


Nombre de messages : 3313
Age : 42
Localisation : Castelmayran (82)
Date d'inscription : 02/01/2008

Message de Gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:57

oui un pacte sa serai la chose la plus inteligentes que l on aurais fais entre nos deux alliances .
comme dit tina , il y a assez de mec autour e nous qui on abandonner le jeux pour s en foutre plein les fouilles .
Revenir en haut Aller en bas
MeB
Invité




Message de Gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:27

attendez moi je comprends plus, vous envoyez Gazoil me chercher (à priori il y peut rien et n'y est pour rien) pour des raids, on s'explique en terre ennemie (ah faut être franc, de ce que j'ai lu ici, les MeB ne sont pas apprécies) pour que vous vouliez un pacte ?

Je rappelle deux chose qui sont à la base

- Titi raid Cereal parce qu'ils s'aiment pas, c'est un fait , bref, même si Titi allait jouer dans une autre ally le problème serait le même, donc Cereal parle a Titi si ca ne marche pas il aura essayé, même en mettant un pacte Titi partirais de l'ally pour raider Cereal, j'y peux rien moi (d'autant plus que selon cereal, j'aurais pété un plomb cyclops ).

- Mes raids sur Miss viennent de ses propos, qu'elle a conforté ce soir sur l'ally et moi même, elle na rien fait pour se justifier au contraire.

Donc pour aller dans le sens à Momo, je ne te connais pas, je n'ai rien contre toi, si on se croise un jour et qu'on boit une choppe on s entendra peut être, en attendant rien ne me donne a priori l'envie de te raider (demande à Tina ou Cereal s'ils m'ont vu bcp raider temps qu'ils étaient là), mais de là à signer un pacte je ne peut pas de dire oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeB
Invité




Message de Gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:31

ah oui, je précise juste que si on est là c est pour répondre à des questions, ce qu'on a fait très correctement, donc si notre présence et ce topic ou nos interventions ne vous conviennent pas, il ne faut pas prendre contact avec nous pour que l'on s'explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
morales

morales


Nombre de messages : 3313
Age : 42
Localisation : Castelmayran (82)
Date d'inscription : 02/01/2008

Message de Gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:37

je parle pas pour moi . c est pour l alliance que je parle .

c etais pour dire qu il faut arreter de vous prendre la tete et repartir sur d autre base . quesque tu en pence . et je pence que les autres de l alliance seront dacors avec moi .
meme si tu veu pas passer un pacte . c est pas la prioriter pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Of Justice

Hammer Of Justice


Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : Elsass
Alliance : Wanneaux
Date d'inscription : 17/02/2008

Message de Gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:58

Bonjour a vous membres de la meB

Je ne vais pas chercher à comprendre le pourquoi du comment étant nouveau dans l'aly et ne connaissant pas exactement les faits mais étant dans cette alliance , ça m'embete quand meme que certains membres soient attaquées régulièrement , ne peut on pas trouver un arrangement pour que cela s'arrêtent ??

Pour le pacte , je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée car tant que le problème n'est pas résolue comme l'a dit chapi , titijolie pourra quitter l'ally pour continuer.
Je pense bien que vous avez de la rencoeur mais comme dit c'est un jeux , et comme dans la vie faut savoir pardonnez pour avancez donc voila.

J'espère que vous serez trouver une entente.

Coordialement Hammer
Revenir en haut Aller en bas
MeB
Invité




Message de Gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:54

Hammer je réagis à ton post, pas pour en remettre une couche ni pour avoir le dernier mots, mais pour te répondre comme tu as toi même pris le temps de le faire :

"ça m'embête quand meme que certains membres soient attaquées régulièrement" : pour ma part miss n'est pas raidée une fois par jour, ni une fois par semaine ni même une fois par mois, simplement une soirée, de plus vous auriez pu me taxer d'injuste sur je m'étais acharnée sur une colo pour faire de la casse, mais il n'en est rien, donc si miss rentre en déprime pour cela (l 'expérience de chacun nous fera avouer que se faire piquer 210.000 de ressources parce qu'ils sont en libre service c'est pas le bout du monde, j'ai moi même sympathisé avec le gars qui m avait détruit ma flotte y a longtemps, le tout est de reconnaitre ses erreurs et de ne pas aller pleurer sur l'épaule de plus fort. t'as déconné ça a froisser des gens ? tu leur laisse des ressources sous le nez à prendre sans un coup de feu ? mais merde de quoi se plaint on ?

Pour le reste, comme dans chacune de mes réponses, je laisse les deux gaillards régler leurs soucis, ils ont largement passés l'âge de se parler par personnes interposées si l'un ou l'autre veut rentrer en contact, ils savent comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerealeskiller

cerealeskiller


Nombre de messages : 1484
Age : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

Message de Gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:09

J'avais dis que le sujet fermerai mais , comme le dit chapi , le sujet ne fermera pas pour le moment car il est vrai que sa présence ainsi que celle de giani sont appréciées (en tout cas par moi ) car il sont la pour dialoguer et non pour que l'on se prennent la tête donc je ne dirai qu'une chose les MEB seront toujours les bienvenus pour moi et comme le sait giani si ils veulent venir boire un verre avec moi ou d'autre demoniaks ils savent ou nous trouver.



Donc nous pouvons toujours dial mais ce sujet restera toujours non clos a cause de cette mésentente avec titi jusqu'au moment ou je serai a son niveau et la nous règlerons nos comptes sauf si il arrête comme je l'ai toujours demandé .

Qu'il vienne s'expliquer ou me dire le problème qu'il a me concernant (titi)
car comme chapi vient de le faire il dit pourquoi il a raidé miss23! alors que titi prenne son courage a 2 mains et qu'il s'explique!! car mes mots le concernant étaient durs mais sont acharnement l'était aussi pour me faire chier dés le début.
Sachant que chez les MEB je lui avais demander d'arrêter et qu'il continuait pour le plaisir de me faire monter la pression !!

maintenant chapi le fait d'avoir attaqué miss je comprends (dans un sens ) mais une seule fois aurai été suffisante en lui expliquant de se calmer .

Et le fait de ne pas être retourné chez les meb pour entretenir la relation (en tout cas pour moi ) vient du fait qu'après la mise a zéro de l'alliance titi ai été repris !

mais giani peut en être témoins je lui ai parlé passé le bonjour à plusieurs reprises ingame
Revenir en haut Aller en bas
MeB
Invité




Message de Gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:48

En même temps quand Titi se connecte aujourd'hui il voit cela :
(pour résumer attaques de missiles de Cereal sur Titi)

03-02 01:27:11 Quartier général Attaque par missile
Un missile de la planète big mother [3:138:12] s'écrase(nt) sur votre planète Ephese [3:176:4] !
03-02 01:22:48 Quartier général Attaque par missile
3 missiles de la planète big father [3:138:5] s'écrase(nt) sur votre planète Ephese [3:176:4] !
03-02 01:22:37 Quartier général Attaque par missile
4 missiles de la planète big mother [3:138:12] s'écrase(nt) sur votre planète Ephese [3:176:4] !
03-02 01:19:56 Quartier général Attaque par missile
15 missiles de la planète big aunty [3:140:5] s'écrase(nt) sur votre planète Ephese [3:176:4] !
3 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
03-02 00:16:19 Quartier général Attaque par missile
7 missiles de la planète big mother [3:138:12] s'écrase(nt) sur votre planète Ephese [3:176:4] !
7 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
03-02 00:15:33 Quartier général Attaque par missile
5 missiles de la planète big father [3:138:5] s'écrase(nt) sur votre planète Ephese [3:176:4] !
5 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
03-02 00:11:23 Quartier général Attaque par missile
15 missiles de la planète big aunty [3:140:5] s'écrase(nt) sur votre planète Ephese [3:176:4] !
15 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception

Donc j'veux bien y mettre la meilleure volonté du monde et demander à Titi de mettre de l'eau dans son vin, mais là je crois que c'est définitivement pour parlementer avec lui sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerealeskiller

cerealeskiller


Nombre de messages : 1484
Age : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

Message de Gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:03

ce n'était qu'une goute d'eau par rapport a ce qu'il ma fait mais je suis près a faire la paix si il est d'accord lui aussi !!!

je lui ai envoyé un message pour clarifier les choses et arrêter cette querelle d'enfant j'espère qu'il y répondra positivement et que nous repartirons comme deux adultes!!!
Revenir en haut Aller en bas
MeB
Invité




Message de Gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:06

ok , comme je te l'ai dit ingame, il a bien eu ton message, wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerealeskiller

cerealeskiller


Nombre de messages : 1484
Age : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

Message de Gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:07

oki et merci a toi chapi
Revenir en haut Aller en bas
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

Message de Gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:28

aréter de vous prendre la téte sérieux on ai dans o game ces un jeux ces fait pour samuzer cest pas la vie réel en plus faut tiré un trait sur le passé mais j'arrive pas a comprendre commen vous féte pour vous prendre la téte a se point!!ok j'ai 18 piges vous étes beaucoup plus agé mais en méme temp jme prend la téte ek personne moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_attak

Dark_attak


Nombre de messages : 984
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Message de Gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:46

c'est bon arrete j'ai regler tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 1340
Localisation : 88
Date d'inscription : 13/01/2008

Message de Gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:50

Message de Gazoil - Page 2 462553
Revenir en haut Aller en bas
kirua29

kirua29


Nombre de messages : 1113
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

Message de Gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:46

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Gazoil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons de l'Apocalypse :: Secteur public :: Floodoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser