Les Démons de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Démons de l'Apocalypse

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Message de Gazoil

Aller en bas 
+6
Hammer Of Justice
cerealeskiller
Tina
morales
GaZoil [HygaRAN]
Miss23
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MeB
Invité




Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:11

En accord avec Gazoil, je viens répondre à sa question (enfin la votre mais que vous lui avez demandé de nous poser) directement ici :

Citation :
03-01 13:40:10 GaZoil [1:91:9] (sans objet) Répondre
Bonjour,

Voilà certains Demoniak m'ont fais par de certains raids répétitif de toi et de Titijolie alors qu'il n'y avait ni ressource ni flotte
Y-a t-il une vrai raison a sa?

GaZoil,

Salut,

Et ben vois tu ça me fait plaisir que Tina & Co fassent appel à quelqu'un pour corriger les méchants MeB, qui ont accueilli ouvertement une partie des Demoniaks, pour les aider à débuter, les renseigner, les subventionner. Avec quel retour ?
Au moment où soit disant j'ai pété un plomb (cf les dires de certains demoniaks, j'y reviens après), j'ai mis tout le monde dehors ingame en laissant la porte ouverte à tous pour revenir (une manière de faire le ménage et que chacun pense à son avenir dans la team, + pour garder les gens motivés que pour chasser des personnes), aucun donc des Demoniaks n'est revenu, sans un merci pour les moments passés ou en souhaitant une bonne continuation, personne n'est enchainé chez nous, mais de la à partir comme ça (ne pas revenir je te le concède) et ensuite (et c'est là le pire) critiquer l'ally et moi personnellement, j'suis désolé mais avec l'investissement de moi et de chacun je trouve cela mal placé et c'est ce qui explique mon animosité envers certains Demoniaks (ex Meb).
Voilà en gros pour l'histoire, ensuite pour mes raids d'hier sur Miss, ressources et flottes à quai, je ne sais pas ce qu'on t'as dit mais pour l'histoire j'étais hyper rentable sur la première tenta (donc flotte et ressources à quai avec recyclage), après elle évacue sans me le dire, elle aurait pu, ça lui aurait évité de perdre quelques déf, pour les autres raids (7) 100% rentables, ressources à quai sans défenses, elle a pas perdu 1 seul point.
Ensuite pour conclure et c'est là que je pense que tu n'es pas renseigné (plutôt qu'on ne te dit pas tout), la base du problème vient d'un soucis irl entre un de mes membres et les Demoniaks ex MeB, je n'avais pas connaissance de cela au départ, j'en ai été averti par le suite, j'ai à ce moment compris pourquoi ça n'allait pas entre certains de mes membres, mais alors là ça les concerne personnellement ce n'est ni à toi ni à moi de s'immiscer là dedans, après s'ils veulent se cacher derrière toi et que tu veux bien être devant eux libre à toi mais sache que tu ne sais pas tout Wink
Sache aussi que l'ally est à la base et avant une ally, une team cs présente depuis des années, avec un noyau de personnes qui se connaissent depuis 2001/2002, jamais de soucis chez nous depuis ce temps, donc les problèmes ne sont pas venus du noyau mais surement des joueurs qui ne sont plus là...d'ailleurs pour m'en persuader je viens de relire un jolie phrase "hello, ha enfin une alliance qui m'a l'air bien plus sympathique que la précédente", et quand je lis ça tu m'excuse mais ça ne fait que renforcer mon sentiment... d'autant que notre noyau est notre forum et qu'aucun d'entre eux n'y venaient comme ils auraient du, autant sur la partie Ogame que sur la partie générale, où le flood est le bien venu, ce qui apparemment est devenu leur grande passion... à croire qu'on leur faisait peur ...
Bon voilà j peux m'étaler encore plus mais bon je crois avoir répondu à tes questions (mes raids sur miss motivés par son attitude et qui étaient rentables, les raids de Titi pour lesquels tu as une piste de réponse, mais je ne m'avancerai pas à étaler la vie des Démo, je pense que ça ne ferait plaisir à aucun, quoique moi ca me fait bien rire Razz)

(la réponse était initialement destinée à Gazoil, donc le tu allais pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Miss23

Miss23


Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Chénérailles (23)
Alliance : à deviner
Date d'inscription : 29/12/2007

Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:54

coucou chapi !! je suis désolé mais les meb à part Tina, Cereal et simpson personne d'autre ne m'a aidé pour démarrer.
de plus la planète que tu a attaké 5 fois pour enlever toutes mes ressrouces qui n'étaient pas sup à 80K de métal et cristal !!! c'est super rentable surtout qu'il n'y avait pas de flotte!!!!!! pourquoi 5 fois?????

pour l'autre planète je ne t'es pa envoyé de message car ça c'est joué à 1 sec donc c'est un coup de chance que j'ai encore ma flotte !!!!!

de plus titi ne m'a jamais répondu à ma demande d'ami quand j'étais chez les meb !!!!et il n'a jamais encouragé. enfin il abuse réellement il en fait presque une affaire perso!!!!!!

moi je dis que ça reste un jeu mais il ne faut pas abuser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GaZoil [HygaRAN]




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2008

Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:02

bon voilà après avoir eu les versions des 2 côtés je pense que tout le monde est en tord

mais les MeB y sont + que les Demoniak pour certaine raisons:
- Cerealekillers m'a dit que Titijoli s'amusait a lui envoyer ces RIPs sur lui et les fesaient revenir juste avant l'impact alors qu'ils étaient dans la même ally, déjà sa c'est vraiment pas terrible
- ensuite les raids non rentable c'est pas terrible non plus même si Chapi m'a expliqué que au départ il était rentable

donc voilà maintenant c'est a vous de trouver 1 compromis pour éviter de faier encore d'autre carnage car du pête def' a la fin c'est lourd et sa fait perdre des points

au prei vous faites 1 guerre même si pour moi sa serait vraiment pas équitable vu le nombre de points de Chapi et de Titijoli
Revenir en haut Aller en bas
MeB
Invité




Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:58

Miss en même temps comme je le disais au dessus, notre clé était notre forum, je viens de vérifier, 33 messages sur la durée de ton passage, soit moins qu'un non MeB qui vient nous faire un coucou tous les 6 mois, niveau investissement (intéressement ?) personnel y a mieux. Je n'ai relevé aucune question de ta part (je viens de tout relire c'était bref), donc des infos y en a de dispo chez nous pour bien commencer, si tu ne demandes rien c'est que tu as tout assimilé et que tu n'as besoin de rien, après si tu quantifie l'aide apportée simplement aux ressources t'en as peut être pas eu bcp c'est vrai (une demande de ta part) mais ca reflette encore une fois ton absence du fofo (de l'ally), d'autres reçoivent suivent à leur demandes, mais ils ont demandés et dont actes de présence (j suis plus partant pour aider quelqu'un dont je sais qu'il fera bon usage des mes dons que quelqu'un dont je ne sais pas s'il va continuer le jeu, et ça je le juge arbitrairement sur la présence et la participation).

Une demande d'amis chez les Meb ? pour faire quoi ? tous les membres sont au même niveau dans la page ally, donc pas besoin de la page ami pour cela Wink

Quand aux raids d'hier ne revenons pas dessus, il n'y a même pas lieu de discuter de la rentabilité prévue du premier , quand aux autres en tout et pour tout ça m'a couté 1 000 deut, tu as vu avec quoi je suis reparti, je te laisse faire la ratio...

Ensuite, comme évoque au dessus, le problème de Titi Vs le reste du monde est un problème avant tout PERSONNEL (je confirme donc ce que Miss dit, je parle en son nom en disant que vous savez le trouver irl pour régler cela, ce n'est pas à moi, Gazoil ou autres à régler vos histoires personnelles), d'autre part il n'a pas digéré votre désertion et la méthode employée et le critiques sur l'ally qui ont suivi, tout comme chacun des MeB qui estiment l'ally. "ah ben je pars parce que Titi il est méchant", je gonfle volontairement, connaissant les vrais raisons des départs de chacun, un petit mot pour nous expliquer ça aurait été plus en vos honneurs que de partir sans se retourner ... par respect... (plutôt que de dire que j'ai pété un plomb, non mais franchement, j'ai pas que ça a foutre de comprendre pourquoi vous pouvez pas vous piffrer, d'autant que je ne suis pas dans vos vie "réelles" et que je ne connais pas vos petites querelles).


Maintenant je ne cache pas que tous les MeB ont en travers de la gorge vos critiques donc il est pas exclu qu'on se recroise.

(pour l'histoire des rips et de leur retour, je vois pas à qui ça a porté préjudice, d'autant que nos gaillards sont deux adultes qui habitent l'un à côté de l'autre.....)


pour conclure ce post :

"L'humour demande une certaine intelligence pour le comprendre. Peut-être que c'est le manque d'intelligence de certain(e)s qui a dégradé l'ambiance et pas l'inverse.

Je te laisse méditer sur cela. Si tu ne comprends pas, tu sais où j'habite. Peut-être que pour une fois, tu ne te cacheras pas derrière quelque chose ou quelqu'un pour dire ce que tu penses"©Titi.


Ca résume le vrai problème, alors laissez en dehors les gens n'ayant qu'un son de cloche (je traduis, ni Chapi (oui moi mais ca fait bien:p) ni Gazoil n'y peuvent rien de vos querelles personnelles, ne parlez pas au nom de votre ally à la mienne parce que vous pouvez pas vous piffrer irl, j'crois que c'est clair. Après vos critiques font que les MeB vont ont dans le nez, c'est clair aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss23

Miss23


Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Chénérailles (23)
Alliance : à deviner
Date d'inscription : 29/12/2007

Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:31

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
42.712 unités de métal, 47.359 unités de cristal et 22.391 unités de deutérium


L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
21.359 unités de métal, 23.681 unités de cristal et 11.196 unités de deutérium


L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
10.681 unités de métal, 11.841 unités de cristal et 5.598 unités de deutérium


L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
5.343 unités de métal, 5.922 unités de cristal et 2.799 unités de deutérium


L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2.673 unités de métal, 2.962 unités de cristal et 1.400 unités de deutérium


attend c'est vachement rentable !!!!!!!!! même moi je n'attaque pas pour ça arrète tes conneries il ne faut pas exagérer !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
GaZoil [HygaRAN]




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2008

Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:39

5 vagues sur la même planète
faut arrêter aussi 1 raid suffisait
Revenir en haut Aller en bas
MeB
Invité




Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:42

bah je pensais pas qu'on reviendrait la dessus mais si tu insistes :


Je te passe les calculs on est au dessus des 210.000 de bénéfice pour 1 000 de cout et une promenade pour mes PT, si pour toi c'est pas rentable pour moi je te prête demain 1.000 € , tu m'en rends 210.000 €.

Au lieu de laisser cela à quai et à la merci de n'importe quelle sonde d'espionnage gourmande qui se mettrait à raider, construis au moins un peu de déf (tu vois que t'es pas assez venu sur le fofo, c'est ce qu'on explique en premier).

De plus tu n'as pas perdu un seul point sur cette opération donc je ne vois vraiment pas pourquoi tu en fais tout un foin rendeer
Revenir en haut Aller en bas
morales

morales


Nombre de messages : 3313
Age : 42
Localisation : Castelmayran (82)
Date d'inscription : 02/01/2008

Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:44

je connais pas personnelement les MEB . titi ma deja attaquer une fois . car j avais de la ressource 200k de chaque .
mai ce que je trouve pas normal c est que les MEB s acharnent comme ca sur cerealeskiller et miss23 comme ca . c est pas normal et il n y a pas d expliquation a ca car les planets n etais pas interrecent . ca sentais plus le desarois et la jalousie qu autre chose .
et le message qu ils ont laisser au fofo , je pence que sais pour laisser de la mauvaie PUB a notre egards qu autre chose .sinon i t aurai contacter par MP . t ais pas dacors avec moi gazoil .
apres ce qu il c est passer entre les MEB et EX-MEB ca me regarde pas . mais d apres mes renseignement il y avait une mal entente avec titi avant que les EX-MEB partent non .

on est la pour jouer pas pour ce tirer sur les pattes entre alliances .
je vois bien une bonne entente entre nos deux alliances un PNA ( un pact de non agression ) par exemple . qu est que vous en pencer vous tous .

enterrer la hache de guerre . faite l amour pas la guerre . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Nombre de messages : 5099
Age : 51
Localisation : 23
Alliance : Demoniak
Date d'inscription : 29/12/2007

Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:45

Citation :
Chapi a écrit :
Ensuite, comme évoque au dessus, le problème de Titi Vs le reste du monde est un problème avant tout PERSONNEL (je confirme donc ce que Miss dit, je parle en son nom en disant que vous savez le trouver irl pour régler cela, ce n'est pas à moi, Gazoil ou autres à régler vos histoires personnelles)

Justement, si Titi nous avait moins agressé sur le fofo et via des messages ingame en mélangeant le jeu et la vie privée (moi, je me souviens qu'il m'a attaqué de façon très injuste sur mes pb de santé --et là je ne vois pas bien le rapport avec le jeu--) l'ambiance aurait surement été meilleure et personne n'aurait eu envie de quitter les Meb.

Maintenant, je voudrais bien régler moi-même les pb avec Titi dans le jeu, sans faire appel à quelqu'un d'autre.... la difficulté réside dans le classement. Comment s'en prendre à quelqu'un qui est classé 500 places devant toi ??

J'avais donné les consignes au départ de ne pas attaqué les Meb. J'estimais que le fait d'avoir quitté l'alliance n'était pas une raison pour s'en prendre à vous. Mais dès le début, Titi s'est acharné sur les moins forts de notre alli.

Concernant ta phrase :
Citation :
un petit mot pour nous expliquer ça aurait été plus en vos honneurs que de partir sans se retourner ... par respect...
Moi, j'ai fait la démarche de laisser des explications sur le fofo. Et comme, je ne voulais pas exposer mes problèmes personnels sur le fofo, j'en ai discuté via Msn avec Giani, avant mon départ.
Nous avons encore échangé des mails hier !

Et si je ne m'abuse, tu as mon adresse MSN, rien ne t'empêchait de prendre contact avec moi, ou de me répondre quand je te disais bonjour !!! t'aurais eu les explications que tu te plains de ne pas avoir eu !!!!!!!!


Dernière édition par Tina le Dim 2 Mar - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-apocalypse.forumpro.fr
Miss23

Miss23


Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Chénérailles (23)
Alliance : à deviner
Date d'inscription : 29/12/2007

Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:48

en même temps comme tu as espionné ma planète comme tu as pu voir mes mines ne sont pas encore cnstruire je viens tous juste de la clo commant veux tu que je fasse une défence et la def ça ne m'interesse pas vraiment je fais un mini c'est tout pour le moment !!!!!!!!!

les points je m'en fou mais un joueur de tel niveau attaquer pour ça franchement .....
Revenir en haut Aller en bas
Giani
Invité




Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:58

Ha bon, tu ne fais pas ce genre de Raid Miss23 ? Tu as trop de ressources ? Tu veux donner des leçons de jeu ?

Ecoute, j'ai commencé début septembre mon nouveau compte Ogame, toi, tu l'as commencé fin octobre... un peu moins de 2 mois de différene entre nos 2 comptes.

Si les stats ne mentent pas, tu as 71.000 pts... j'en ai, dans 2 jours... (quoi, comme ça, ça gonfle mon chiffre... et puis tu aimes les choses qui gonfles d'après ce que j'ai cru comprendre) 470.000.

Alors si "même toi" tu ne fais pas ce genre de Raid, c'est que tu n'as rien compris. J'en fais tout les jours des raids comme ça, et je n'ai jamais reçu de plainte de joueurs raidés. Ils ont mal joué, c'est dommage pour eux... comme pour toi !!

Alors au lieu de faire la mariolle, essaie de réflechir.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MeB
Invité




Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:01

on s'est croisé Gazoil, oui donc encore une fois n'essaye pas de te mettre à ma place, tu n'as pas crée les MeB, tu ne t'occupes pas du site, fofo, ogs, serveur cs, orga de match,etc etc... donc comment peux tu juger mon ressenti quand on me crache dessus malgré mes efforts, et plus généralement le comportement clean de l'ally , de la team cs, je dis non tu n'est pas à ma place, tu ne me connais pas assez pour critiquer mes positions, donc mes raids , si peu rentables qu'ils étaient, l'étaient bien, et n'étaient pas motivés uniquement par l'appat du gain (tiens ca fait réponse pour le dernier message de miss aussi).

Morales, comme tu l'a dit , je parles bien des Demoniaks ex MeB, après que Titi t'ai attaqué parce que tu avais des ressources, tu le dis toi même ca n'est pas le problème. Par contre pour le message ici, ce n'est pas de la mauvaise pub (on pourrait aussi vous taxer de cela en disant que vous chargez des membres d'ally respectables de taper sur l'épaule des mechants MeB, merci pour le pub, je crois que tu m'as compris), j'en ai discuté avec Gazoil de matin qui m'a confirmer qu'il serait pour lui plus judicieux d'en parler ici, maintenant si vous cherchez un coupable pour ca je ne suis plus là :p

Tina je ne pense pas que j'ai fait reférence à toi dans mes propos, même si tu nous quittais pour rejoindre une autre ally pour finalement en créer une, j'ai été deçu mais sans plus, enfin j'ai rien pu lire de tes posts qui nous critiquaient en public :p

Et pour vos problèmes irl avec Titi, allongez vous sur le sofa, je prends 100 eur de l'heure : j'y peux rien, il fallait peut être vous raisonner, vous êtes adultes, vous vous voyez tous les jours ou presque, c'est fou quand même je l'ai pas dit assez fort, LE SOUCI TITI/TINA-MISS-CEREAL N A RIEN A VOIR AVEC LE JEU MERCI DE PRENDRE EN COMPTE QUE LA MAJORITE DES GENS NE VIVENT PAS AVEC VOUS ET NE PEUVENT PAS DEVINER CE QU IL SE PASSE ENTRE VOUS (avec un megaphone facon mickael Youn)
Revenir en haut Aller en bas
GaZoil [HygaRAN]




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2008

Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:04

ouai bah fais aps ton mariolle toi non plus
y'en a qui ont le temps de faire des raids tout les jours et d'autres qui bossent ou qui vont en cours et qui ont pas le temps de sonder simuler donc raider
donc avant de dire des choses applique les toi aussi

des raids comme sa elle en fait mais lancer 5 raids de pillages sur 1 planète sans ressource c'est n'importe quoi

Citation :
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
5.343 unités de métal, 5.922 unités de cristal et 2.799 unités de deutérium


L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2.673 unités de métal, 2.962 unités de cristal et 1.400 unités de deutérium

attends avec sa il va gagné 20 points ouahou c'est trop génial
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Nombre de messages : 5099
Age : 51
Localisation : 23
Alliance : Demoniak
Date d'inscription : 29/12/2007

Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:05

Le problème c'est Titi qui l'a créé. J'ai justement quitté les Meb, pour que les problèmes du jeu ne rejaillissent pas sur notre travail.

Il est vrai que je le vois souvent vu qu'on travaille ensemble, mais au boulot, on ne parle pas du jeu. Quand à Cereales et Titi, ils ne se voient pas (et je crois que ca vaut mieux...). Cereales ne bosse pas dans la même branche que nous et pas au meme endroit.


Dernière édition par Tina le Dim 2 Mar - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-apocalypse.forumpro.fr
Miss23

Miss23


Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Chénérailles (23)
Alliance : à deviner
Date d'inscription : 29/12/2007

Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:06

atend je fais des raid ou je gagne 100.000k mini !!!!! enfin très souvent!!!
j'avance pas trop dans le jeu pour la seule et bonne raison que je n'ai pas le temps d'y aller je suis étudiante je fais des journées de taré!!!! alors oui je n'arrive pas à avancer comme ça !!!!!!!!!! et comme j'ai dis c'est pas les points qui m'interessent je ne vois pas que par le classement ce qui semble pour vous primordial !!!!! moi c'est un jeu ok j'avais mi trop de ressources mais 5 fois faut pas exagérer je ne suis pas contre qu'il m'attaque normal mais 5 fois réfléchi toi aussi tu attaques 5 fois la même planète pour ça???????????

ben non moi je ne le fais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Giani
Invité




Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:11

Encore une fois tu parles sans rien savoir des tenants et des aboutissants...

J'ai jamais attaqué Miss23, j'ai pas eu de problème personnel avec les ex-meb avant leur départ, je continue d'avoir des contacts avec Tina, alors je lui dis un peu ce que je veux et j'ai pas besoin d'intermédiaire, ni de tes remarques, et encore moins de tes menaces.

A moins que tu te sente l'âme d'un chevalier blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Giani
Invité




Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:13

Miss23, moi tu crois que je glande ? Demande un peu à Tina elle t'expliquera...

Et oui je fais des raids comme ça... quand il n'y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
GaZoil [HygaRAN]




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2008

Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:16

Giani a écrit:
J'ai jamais attaqué Miss23, j'ai pas eu de problème personnel avec les ex-meb avant leur départ, je continue d'avoir des contacts avec Tina, alors je lui dis un peu ce que je veux et j'ai pas besoin d'intermédiaire, ni de tes remarques, et encore moins de tes menaces.

tu peux me dire où c'est que tu as vu que j'avais dis sa
le truc qui me plait pas trop c'est que apparament toi tu sais jouer a Ogame et que Miss23 elle par contre ne sait pas y jouer car elle avance pas vite et tout
et sinon je t'ai jamais menacer donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss23

Miss23


Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Chénérailles (23)
Alliance : à deviner
Date d'inscription : 29/12/2007

Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:21

voila mes 2 derniers mois je suis sur que tu n'en as pas passé des comme ça : levé 7h je bossais sans pose le midi jsuqu'à 17h30-18h je mangeais et rataquais le boulot jusqu'à 2h du mat environ !!!! (1seul repas par jour) voila de plus les weeks je passe mes nuits au boulot pour gagner un peu d'argent. donc si tu as une propostion pour me rallonger mes journées dis le car moi je en sais pas !!!! donc voiola pourquoi je n'avance pas !!


Dernière édition par Miss23 le Dim 2 Mar - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giani
Invité




Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:22

Un peu de parti pris ?

C'est Miss23 qui a voulu expliquer comment jouer... apparement elle n'a pas la bonne méthode. Je connais (vaguement il est vrais) son emploi du temps, elle connait le mien, donc je sais que ce n'est pas le temps qui lui manque pour progresser, car j'en ai pas plus qu'elle. Alors au lieu de lancer des remarques elle ferait mieux d'écouter les conseils que lui donne Tina... et de se remémorer notre topic "pour bien commencer' du forum MeB.

Voilà tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeB
Invité




Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:24

C'est un peu déplacé de dire qu'on ne pense qu'au point, rapelez moi à combien de points vous êtes venu chez nous ? ca c'est fait.

Ensuite je l'ai dit clairement, mes raids rentables n'étaient pas motivés uniquement par leur rentabilité, mais étaient tout à fait dans les règles, après faire tout un foin pour ca, aller chercher des gens qui n'ont rien à voir avec ca, tu l'as dit toi même à l'ouverture de votre forum "hello, ha enfin une alliance qui m'a l'air bien plus sympathique que la précedente..." nous sommes méchant, nous hébergeons un grand monstre donc nous sommes méchants... déplorable


Tu vois Gazole pour rebondir sur ton dernier poste, tu dis que Giani sait jouer c'est vrai, sa science il la communique à tous, comme tous les MeB le font, et après on vient nous dire que l'ont est pas sympa et qu'on pète les plomb et qu'on n'a jamais aidé personne, c'est ce genre de reflexion qui fait que nous l'avons en travers, nous sommes très très ouverts et après on nous fait passer pour des vilains pas beaux Wink

"hello, ha enfin une alliance qui m'a l'air bien plus sympathique que la précedente...", merci c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
GaZoil [HygaRAN]




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2008

Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:29

je suis d'accord avec toi que les réflexions qu'ils ont eu envers votre ally sont pas top

le problème surtout c'est que Titijoli est entrain de pourrir le compte de Cerealeskiller pour rien donc voilà si vous pouviez juste lui parler, lui dire de le raider que s'il est rentable
Revenir en haut Aller en bas
morales

morales


Nombre de messages : 3313
Age : 42
Localisation : Castelmayran (82)
Date d'inscription : 02/01/2008

Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:35

je sais que c est pas mes oignon . mais vous vous comporter comme des gosses . la c est la chasse a celuis qui va avoir raison . essayer de trouver une bonne entente entre vous . sa sert a rien de reagir comme ca . c est le premier qui arrete qui sera le moin con dans l histoire . tou le monde a ses tors . alors reconsiliez vous .

j espere que vous allez vous reconsillier les gends , moi je demande que ca . aller a plus et bon jeux a tous . MOMO
Revenir en haut Aller en bas
MeB
Invité




Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:35

oui mais je me répété, ils peuvent pas se voir, que veux tu que moi ou toi y fassions ? en même temps ils se défient pas dans une clairière avec une hache ils jouent à un jeu.

Bon je voulais pas le sortir mais vous insistez sur ce point :
"sache une chose c'est que si tu pouvais postuler pour etre le roi des cons tu aurai le trone sans aucuns probleme et si il y a une chose de pathetique c'est ta mentalité a la con et je souhaite bien du courage aux meb en te gardant !!!
en egypte ils ont leurs plais nous nous en avons une seule qui les depassent oh la main et reponds si tu le souhaite tu n'existe plus pour moi t un naze une merde voila !!!!! et je te reponds plus c'est le dernier mots que je t'ecris sur le fofo"

Voilà pourquoi il s'acharne, autant Titi lance des pics que tout le monde ne comprends pas ou sur lesquels tout le monde ne sait pas rebondir, autant il reste poli, Cereal ne l'a pas été envers lui, il peuvent pas se voir, il peuvent pas se voir, lavage de cerveau ? :p
Revenir en haut Aller en bas
MeB
Invité




Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:40

Momo je vais te faire une image, ton chien a pissé sur mon gazon donc ta famille et les 10 générations suivantes sont des cons. Qu'est ce qu'en peut ton frère ? rien mais il entend dire qu'il appartient à une famille de con tout ça parce que j'en veux à ton chien geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Gazoil Empty
MessageSujet: Re: Message de Gazoil   Message de Gazoil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Gazoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons de l'Apocalypse :: Secteur public :: Floodoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser