Les Démons de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Démons de l'Apocalypse

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Jeu des 3 heures

Aller en bas 
+11
vieille_branche
kirua29
Miss23
olivier
cerealeskiller
morales
Hammer Of Justice
pittjunior!
thorondor [Anneaux]
Tina
Minou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss23

Miss23


Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Chénérailles (23)
Alliance : à deviner
Date d'inscription : 29/12/2007

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:00

ben jai certain mot de passe pas de ton compte mais des autres je suis alé voir ma planète mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:08

a ok!!té une tite maline toi jesuis sur que tu connais mon mot de passe mais je m'en fou j'ai confianc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 334
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2008

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:57

J'ai aussi arrêté 2 fois ogame pour raisons perso Smile
En ce moment, je ne peux que miner car plus le temps et ça commence à me souler un peu...
Je crois que pour tout le monde c'est pareil, au bout d'un moment le jeu en lui même devient rasoir et on reste pour l'ambiance de l'alliance.
PS : J'ai essayé de donner 2 fois mon compte, mais jamais pu y a toujours un truc qui fait que je suis obligé de le reprendre après ^^"
Revenir en haut Aller en bas
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:07

ouai bin le jour ou t'en veut vraiment plus tu me le lache moi je le prend il n'y as pas de probléme j'aurai pas peur de le prendre au contraire je m'éclateraiu trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss23

Miss23


Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Chénérailles (23)
Alliance : à deviner
Date d'inscription : 29/12/2007

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:32

atend tu nas pas le droit d'avoir deux comptes!! et le mien tu ne le laches pas!!!! je te fais confiance pour sa
de plus non je ne connais pas ton mot de passe!!! donc je ne c pa ou tu en es et je te lorai di si je le connaissai
Revenir en haut Aller en bas
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:35

miss que tu lai ou pas je men fiche j'ai confiance!!!!!et promis alors je ne lacheré pas ton compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 334
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2008

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:43

Je ne te le donnerai pas. Donner un compte pareil à un "noob", ça fini mal.... Avoir tout d'un coup de la flotte, des mines énormes et tout quand on est pas habitué c'est aussi facile qu'on le croit. Pour savoir jouer, il faut avoir monter au moins un compte au top 100 Wink
Même moi quand je prends le compte à mon frère, je suis à la lutte car j'ai pas l'habitude de gérer une flotte de + de 200 000 vaisseaux et ça fait peur de craquer 10M de deuté pour une attaque ! (il est top 5 uni 14) => j'ose même pas imaginer un compte comme ça entre tes mains lol
Revenir en haut Aller en bas
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:13

mais bien sur que si moi je dérouille tout et je men fou si aprés je baisse tant que j'ai une flotte monstre j'attaque tout le temps et puis basta!!!un noob je suis pas un noob!!!
Revenir en haut Aller en bas
thorondor [Anneaux]

thorondor [Anneaux]


Nombre de messages : 483
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2008

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:16

lol tout pareil pour moi. Raz le c*l de surveiller et faire voler sa flotte....
Si je reste c'est que pour l'ambiance des fofo
Je reste uniquement pour faire des mines et gagner des points^^)

et ça me fait penser à la remarque classique qu'on fait au meilleurs "bouuuh t'as repris un compte Top 10, même pas cap' d'en monter un tout seul" comme si c'était trop facile de reprendre un tel compte.... En général c'est super dur à gérer un bon compte faut s'y connaître un minimum et en avoir deja géré un comme ça Smile


et à mon avis, si t'es un noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 334
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2008

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:22

Mon compte, je l'ai monté de 0 et je l'ai toujours plus ou moins orienté mine car je savais que j'aurai pas le temps de gérer une flotte. Je regrette pas car ça m'évite d'avoir trop de boulot avec mes seulement 25k vaisseaux ^^. Cependant des jours, je serai presque tenté de vendre des lunes pour recycler ma flotte et être vraiment peinard. Car une fois la flotte en moins, je me co 2 fois par semaine et basta Smile
Enfin, ça sert tout de même de temps en temps lorsqu'il faut RC un méchant qui s'attaque aux amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:21

ouais je te comprend bon j'ai pas se ke tu as mais je te comprend mais je suis pas un noob ho je suis un pitbull!!!
Revenir en haut Aller en bas
thorondor [Anneaux]

thorondor [Anneaux]


Nombre de messages : 483
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2008

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:19

lol minou!!!

ça me fait trop marrer on a la même vision.... faire des tenta de lune j'y ai pensé aussi....

comme ça plus besoin de s'emmerder Wink

les tenta à la rip ça marche ?? Very Happy

pitt, t'es un pittnoob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss23

Miss23


Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Chénérailles (23)
Alliance : à deviner
Date d'inscription : 29/12/2007

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:26

pittnoob j'adore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 334
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2008

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:25

thorondor a écrit:
lol minou!!!

ça me fait trop marrer on a la même vision.... faire des tenta de lune j'y ai pensé aussi....

comme ça plus besoin de s'emmerder Wink

les tenta à la rip ça marche ?? Very Happy
Bah, ça fait 2ans que je joue et je pense que pareil pour toi à quelque chose près, même âge, et en tant que personne "normale" on arrive à saturation ^^
De plus, je ne vois pas quoi faire de plus sur cet uni, j'ai débloqué depuis des lustres tous les vaisseaux, j'ai des mines énormes, etc. Pour le hof, je compte le faire avec mon frère uni 54 en groupé, vu sa flotte et vu que je suis top 50 flotte là bas (flotte que je n'ai jamais utilisée d'ailleurs scratch lol! ), ça va taper fort si on trouve Very Happy

Vu le nombre de RIP qu'on a, y a de quoi faire pas mal de tenta à condition que celui en face ait quelques destro pour inter correctement ^^


Miss23 a écrit:
pittnoob j'adore mdr
+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:37

vous me soulez jme casse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 334
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2008

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:40

Jeu des 3 heures - Page 10 874562
Revenir en haut Aller en bas
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:44

put* c'est super drole ahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss23

Miss23


Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Chénérailles (23)
Alliance : à deviner
Date d'inscription : 29/12/2007

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:50

et pitt moi je rigole tu le c
c cpa méchant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 334
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2008

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:57

Oué, on rigole tous Wink
Si c'était pour de méchant, j'aurai déjà attaqué quelques unes de tes colo Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss23

Miss23


Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Chénérailles (23)
Alliance : à deviner
Date d'inscription : 29/12/2007

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:10

c'est moi ki ora le point cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
thorondor [Anneaux]

thorondor [Anneaux]


Nombre de messages : 483
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2008

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:13

on rigole!!!

m'enfin ça va rester ton surnom à partir de.... maintenant Very Happy

oui a peu près 2ans aussi. c'est mon premier compte et j'ai mis très longtemps a jouer vraiment (j'étais a l'internat qd j'ai commencé => pas internet la semaine...)
peut être pour ça que je suis à la ramasse par rapport a toi niveau points Wink

ça vaut peut être le cas les tenta, vais y réfléchir....
La suis en MV (pour lgtps) pcq faut bosser qd même pour les cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:46

bin je m'en fou comme je reviens pu sa me gave trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 334
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2008

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:06

J'étais aussi à l'internat quand j'ai commencé Very Happy
J'ai fini les cours, et commencé le stage de fin d'études. Tu fais quoi comme études pour que ça soit si long ?
PS : Tu as raison pittnoob, ça nous fera + de points Smile
Revenir en haut Aller en bas
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:08

les gars appelée moi comme vous voulais mais est se que quelqu'un peut m'envoyer du cristal s'il vous plait précisemment 400 000 c'est ultra urgent et si vous voulez je vous lache 200 ooo de deut!!!mais j'ai vraiment besoin de se cristal merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 334
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2008

Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:05

ça marche, 2C/1D, pas pour moi... Je fais déjà 1.3C/1D c'est pas mal mais il ne faut pas exagérer ^^
Pour 300k de deuté, y a moyen de s'arranger exceptionnellement, contactes IG si ça t'irai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des 3 heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des 3 heures
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons de l'Apocalypse :: Secteur public :: Floodoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser