| Minou [Atlantis] | |
|
+8cerealeskiller morales GaZoil [HygaRAN] Hammer Of Justice pittjunior! thorondor [Anneaux] Tina Minou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snake [_Humanoid_]
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 11:57 | |
| - Citation :
- Je ne t'ai pas dit de rester en dehors de l'histoire, je t'ai demandé de surveiller ton vocabulaire, c'est tout !!
Pour l'attaque, tu crois que malgré mon classement, je me priverais moi. J'aurai réagit exactement de la même façon que Snake. Plein de ressources sans defs c'est toujours bon à prendre.
T'es pas d'accord, parce que t'es encore un noob, mais plus tard, tu fera pareil (comme tout le monde)... pourquoi perdre des vaisseaux dans une attaque quand tu peux te servir sur une planète sans defs... Je crois que Tina a tout dis... Et puis de toute façon vieille branche a perdu dans l'affaire 300 métal, 100 c et 2 d en gros vu qu'il s'est connecté apparement entre temps. | |
|
| |
Hammer Of Justice
Nombre de messages : 859 Age : 35 Localisation : Elsass Alliance : Wanneaux Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 11:59 | |
| Donc il n'a rien perdu ^^" Tu aurais le rc encore sous la main ou déjà supprimé(je pencherais plutôt pour la deux :p ) | |
|
| |
snake [_Humanoid_]
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 12:02 | |
| tu as raison alors^^ même les messages de branche ont été supprimé. Se matin j'ai lancer une vague de raid ( 16 en tout) et je déteste voir toutes ces cochonneries avec je balaye à chaque fois | |
|
| |
pittjunior!
Nombre de messages : 2726 Age : 35 Alliance : assez agité Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 12:03 | |
| ouai si vous voulez !!!! et par contre tina je suis pas d'accord avec se que tu as dit quand je deviendré fort je n'attaquerai pas des faible parce que les ressource gagner aux combat je veux les avoir meriter!!!
je préfére laisser les joueur moins bien classer que moi pour leur laisser la posibiliter d'augmenter et de devenir plus fort pour que la il y est combats équitable vous vous les prenez comme des frigos!!! aprés je suis d'accord avec vous tant pis pour ceux qui n'ont pas de defense mais voila je sais trés bien qu'a leur place moi sa m'aurai fait vrément chier de me faire attaquer par des gars du top 1000 alors que je sais trés bien que c'est un combat perdu d'avance et que je n'ai aucune chance!!! | |
|
| |
snake [_Humanoid_]
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 12:07 | |
| - Citation :
- ouai si vous voulez !!!!
et par contre tina je suis pas d'accord avec se que tu as dit quand je deviendré fort je n'attaquerai pas des faible parce que les ressource gagner aux combat je veux les avoir meriter!!!
je préfére laisser les joueur moins bien classer que moi pour leur laisser la posibiliter d'augmenter et de devenir plus fort pour que la il y est combats équitable vous vous les prenez comme des frigos!!! aprés je suis d'accord avec vous tant pis pour ceux qui n'ont pas de defense mais voila je sais trés bien qu'a leur place moi sa m'aurai fait vrément chier de me faire attaquer par des gars du top 1000 alors que je sais trés bien que c'est un combat perdu d'avance et que je n'ai aucune chance!!! On vera quand tu seras mieux classé | |
|
| |
Hammer Of Justice
Nombre de messages : 859 Age : 35 Localisation : Elsass Alliance : Wanneaux Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 12:09 | |
| Ouai comme dit snake , on verra ça plus tard parce que si tu veux vraiment devenir raideur tu attaquera forcement un jour ou l'autre des joueurs plus faibles par qu'ils sont bien rentables. Maintenant j'attends de voir. | |
|
| |
snake [_Humanoid_]
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 12:10 | |
| Classé combien au fait pit? | |
|
| |
Tina
Nombre de messages : 5099 Age : 51 Localisation : 23 Alliance : Demoniak Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 12:15 | |
| | |
|
| |
snake [_Humanoid_]
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 12:18 | |
| En effet, il a le temps de voir venir | |
|
| |
pittjunior!
Nombre de messages : 2726 Age : 35 Alliance : assez agité Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 12:33 | |
| tinkiéte pitt deviendra grand avec le temps et quand il sera sufisemment grand ils y en a qui prendront chére trés chére!!!!! | |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 12:37 | |
| J'avais pas vu tout ça sur mon topic ! Je ne raid plus mais il fut un temps que j'hésitais pas à faire 50 000 000 de dégâts pour 1M de ressources (cependant, je n'attaquais jamais pour moins de 400k de renta...) PS : C'est qui vieille branche ? | |
|
| |
Hammer Of Justice
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 12:39 | |
| C'est dommage que tu n'attaques plus , avec la flotte que tu dois avoir tu pourrais nous faire de beau RC. P.S: c'est un membres de l'ally demoniak ^^ | |
|
| |
pittjunior!
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 12:40 | |
| donne moi tés edlm minou siteplé!!! | |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 13:11 | |
| J'aimerai bien faire don de ma flotte, histoire qu'elle serve un peu... Et je n'ai pas que les EDLM, j'ai aussi un peu de VB, destro, traq etc PS : Si vous trouvez des gravitons de G4 à G8, je suis preneur pour passer avec mes baboules | |
|
| |
snake [_Humanoid_]
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 13:58 | |
| D'ailleurs pas très actif sur le fofo a ce que je vois ce monsieur | |
|
| |
pittjunior!
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 14:43 | |
| moi il faudra bientot que tu passe pour mon graviton!! | |
|
| |
Hammer Of Justice
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 14:47 | |
| mouhaha j'ai graviton maintenant moi ^^ mais je reste dans la flotte conventionnelle quand même XD | |
|
| |
pittjunior!
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 15:13 | |
| Tes sat sol sont déjà RC ? | |
|
| |
Hammer Of Justice
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 15:19 | |
| ouai mais c'est pas moi qui l'ait fait ^^ Le compte que j'ai récupérer l'avais déjà. Mais je vais regarder si je te trouve pas des gravitons a recycler :p | |
|
| |
pittjunior!
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 15:32 | |
| moi quand je l'aurai j'aurai besoin de quelqu'on pour me rc mé sat sol!! | |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 19:06 | |
| Si t'es de G4 à G8, je peux m'en charger sauf si tu as + de 1000gauss et 1000 plasma... | |
|
| |
Hammer Of Justice
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 19:09 | |
| wahou je ne pense pas qu'il ai autant de défense ^^ | |
|
| |
pittjunior!
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 19:41 | |
| ah non pas autant mais pas encore les gars | |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] Jeu 1 Mai - 19:48 | |
| Si tu en fais autant, c'est bien inutile car de toute façon ça n'arrêtera pas le gars qui veut de raider et ça te fera des pertes monstres.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minou [Atlantis] | |
| |
|
| |
| Minou [Atlantis] | |
|