Les Démons de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Démons de l'Apocalypse

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hammer Of Justice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hammer Of Justice

Hammer Of Justice


Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : Elsass
Alliance : Wanneaux
Date d'inscription : 17/02/2008

Hammer Of Justice Empty
MessageSujet: Hammer Of Justice   Hammer Of Justice Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:34

Bonjour a vous tous

Je suis un peu en recherche d'alliance car je me sens plus tres bien dans mon alliance. Je ne sais pas encore si je vais les quitter car pas encore trouver d'alliance.
J'ais trouver votre forum assez sympa donc je me suis dis pourquoi ne pas communiquer avec vous ^^ .
Pour mieux vous connaitre j'aimerais juste savoir deux , trois trucs :
- Votre alliance existe depuis quand?
- Etes vous plutot mineur ou raideur?
- Avez vous deja fais une guerre?

Perso , je joue dans cette uni depuis quelque temps mais pas a fond car je suis surtout sur l'uni 9 mais depuis quelque mois j'ais repris un peu plus cette uni.
Voila j'espere avoir de vos nouvel :p
Bonne continuation

Kiss all
Revenir en haut Aller en bas
morales

morales


Nombre de messages : 3313
Age : 42
Localisation : Castelmayran (82)
Date d'inscription : 02/01/2008

Hammer Of Justice Empty
MessageSujet: Re: Hammer Of Justice   Hammer Of Justice Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:53

salut et bienvenue chez nous . je suis pas le moderateur du fofo . mais si tu veu venir cher nous . il faudrai que tu pose une candidature dans le topic demande de candidature et tu cree un sujet . et tu vera dans topic il y a un sujet lire avant de poster . voila tous . bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Of Justice

Hammer Of Justice


Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : Elsass
Alliance : Wanneaux
Date d'inscription : 17/02/2008

Hammer Of Justice Empty
MessageSujet: Re: Hammer Of Justice   Hammer Of Justice Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:11

Je sais où aller pour poster une candidature mais pour le moment j'aimerais d'abord vous connaitre un peu mieux avant de pretendre à une candidature Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Nombre de messages : 5099
Age : 51
Localisation : 23
Alliance : Demoniak
Date d'inscription : 29/12/2007

Hammer Of Justice Empty
MessageSujet: Re: Hammer Of Justice   Hammer Of Justice Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:17

Bonjour à toi.

Pour répondre à tes questions :
- Votre alliance existe depuis quand? depuis le 31 décembre 2007, mais nous jouons depuis plus longtemps.
- Etes vous plutot mineur ou raideur? Plutôt mineurs. Quelques raids pour gagner des ressources, mais peu de gros combats.
- Avez vous deja fais une guerre? Non. On essaie d'éviter dans la mesure du possible.

J'aurai également quelques questions :
- quel niveau as-tu dans cet univers ?
- es tu plutot mineur ou raideur ?

Sinon, sois le bienvenu sur notre fofo, et n'hésite pas à flooder, qu'on puisse faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-apocalypse.forumpro.fr
Hammer Of Justice

Hammer Of Justice


Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : Elsass
Alliance : Wanneaux
Date d'inscription : 17/02/2008

Hammer Of Justice Empty
MessageSujet: Re: Hammer Of Justice   Hammer Of Justice Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:36

Tina a écrit:
Bonjour à toi.

Pour répondre à tes questions :
- Votre alliance existe depuis quand? depuis le 31 décembre 2007, mais nous jouons depuis plus longtemps.
- Etes vous plutot mineur ou raideur? Plutôt mineurs. Quelques raids pour gagner des ressources, mais peu de gros combats.
- Avez vous deja fais une guerre? Non. On essaie d'éviter dans la mesure du possible.
Oki merci pour ces réponses!!!
Tina a écrit:
J'aurai également quelques questions :
- quel niveau as-tu dans cet univers ?
- es tu plutot mineur ou raideur ?

Sinon, sois le bienvenu sur notre fofo, et n'hésite pas à flooder, qu'on puisse faire connaissance.

J'ais un niveau plutot moyen sur cette uni , je suis top 800
Sinon je suis plutot raideur , mais en ce moment je suis en reconstruction de flotte suite a un probleme internet :p
Je flooderais tranquillement ^^ car je ne suis pas un grand floodeur .
Juste pour savoir , vous pensez quoi des officiers??
perso je suis plutot contre
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Nombre de messages : 5099
Age : 51
Localisation : 23
Alliance : Demoniak
Date d'inscription : 29/12/2007

Hammer Of Justice Empty
MessageSujet: Re: Hammer Of Justice   Hammer Of Justice Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:40

Les officiers, personnellement, je ne trouve pas ca génial non plus. En plus, ca revient cher si on les veut tous et puis, c'est bon pour les no-life, parce qu'après, faut toujours etre sur ogame. Voilà ce que j'en pense.

La seule chose que je trouvais intéressante et que j'ai pris au début, c'est l'option commandant, parce que d'un seul coup d'oeil tu peux voir tout ton empire, et programmer plusieurs constructions à la suite. C'est bien quand on débute.
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-apocalypse.forumpro.fr
Hammer Of Justice

Hammer Of Justice


Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : Elsass
Alliance : Wanneaux
Date d'inscription : 17/02/2008

Hammer Of Justice Empty
MessageSujet: Re: Hammer Of Justice   Hammer Of Justice Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:45

Le mode commandant est assez interessant , je l'avais tester a chaque fois que j'en ais eu l'occasion mais jamais payé pour en avoir , pas d'argent a mettre dans un jeu gratuit!!
D'apres ce que je peux comprendre , vous etes surtout mineurs et donc j'aimerais juste savoir si vous commercer beaucoup entre vous??
Y-a t'il certains de vos joueurs qui ont souvent des surplus de certaines ressources??
Perso je vend plutot du deut (je sais c'est bizzard car je suis raideur mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
thorondor [Anneaux]

thorondor [Anneaux]


Nombre de messages : 483
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2008

Hammer Of Justice Empty
MessageSujet: Re: Hammer Of Justice   Hammer Of Justice Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:53

hello salut à toi chez eux Smile


c'est quoi ton pseudo ig?
tu viens de quel ally??
Revenir en haut Aller en bas
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

Hammer Of Justice Empty
MessageSujet: Re: Hammer Of Justice   Hammer Of Justice Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:24

déterage de topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammer Of Justice Empty
MessageSujet: Re: Hammer Of Justice   Hammer Of Justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammer Of Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons de l'Apocalypse :: Secteur public :: Topic de présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser