Les Démons de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Démons de l'Apocalypse

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 demande de candidature de pittjunior [Accepté]

Aller en bas 
+3
Miss23
Tina
pittjunior!
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: demande de candidature de pittjunior   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:49

01) Ton pseudo dans le jeu ?mon pseudo est pittjunior

02) Ton nombre de points ?vous allez un peu rigoler mais vu que je viens de débuter je n'en n'ai que 2

03) Ton nombre de planètes et de lunes si tu en as ?je n'ai qu'une planéte est aucune lune

04) Ton style de jeu ? (Si tu es mineur/raideur/mineur agressif)je dirai mineur agressif

05) Ta présence dans le jeu ? (Si tu te connectes souvent)tout le week end mé pas la semaine car je suis en internat

06) Est-ce que tu es dans d'autres univers ? Si oui lesquels ?non

07) Si tu es accepté penses tu que tu arriverais à te connecter sur notre forum fréquemment ?aussi souvent que je le pourrez

08) Si tu penses que ce questionnaire est débile et qu’il ne sert à rien dit le mais fait attention !non je trouve que c'est une trés bonne idée c'est bien de savoir se que font les membres et comment ils jouent

09 ) De quelle alliance viens tu ? Pourquoi l'avoir quittée ?puisque je viens de commencé o game je ne viens d'aucune aliance

10) Postules-tu dans d'autres alliances en ce moment ?non je suis a fond dans la votre elle m'interesse vrément beaucoup et si vous ne me prenez pas tant pis je ferai cavalier seul

11) Connais-tu déjà quelqu'un dans notre alliance ?
oui j'ai fait la trés bonne connaisance de dark sebus
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Nombre de messages : 5099
Age : 51
Localisation : 23
Alliance : Demoniak
Date d'inscription : 29/12/2007

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:54

Quelques questions supplémentaires :

1/ Quel âge as tu ?

2/ Qu'est ce que le push ?

3/ As-tu le droit d'avoir plusieurs comptes sur le meme univers ?

4/ As-tu le droit d'avoir un compte dans chaque univers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-apocalypse.forumpro.fr
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:17

--------------------------------------------------------------------------------

1/ Quel âge as tu ?j'ai 18ans

2/ Qu'est ce que le push ?je ne sait pas du tout tina est la définition de push que j'ai ce n'est pas celle que tu atend

3/ As-tu le droit d'avoir plusieurs comptes sur le meme univers ?non je ne crois pas?

4/ As-tu le droit d'avoir un compte dans chaque univers ?oui sa je le pense!

et tina pour la question que tu voulait proposé sur le forum non je ne suis malheureusement pas célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Nombre de messages : 5099
Age : 51
Localisation : 23
Alliance : Demoniak
Date d'inscription : 29/12/2007

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:21

Alors, pour les questions 2, 3 et 4, la réponse est là :

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=2708949#post2708949


Pittjunior a écrit:
Citation :
et tina pour la question que tu voulait proposé sur le forum non je ne suis malheureusement pas célibataire

Ben de toute façon, t'es trop jeune pour moi !!!!

demande de candidature de pittjunior [Accepté] 967772
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-apocalypse.forumpro.fr
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:35

merci pour le document méme si il était assez long a lire et de se fait j'ai compris les termes demander dans ta questions et au faite l'amour n'a pas d'age lol! demande de candidature de pittjunior [Accepté] 967772 demande de candidature de pittjunior [Accepté] 874562
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Nombre de messages : 5099
Age : 51
Localisation : 23
Alliance : Demoniak
Date d'inscription : 29/12/2007

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:04

demande de candidature de pittjunior [Accepté] 398301

Bon en attendant qu'on se décide sur ton sort, n'hésite pas à flooder et à participer aux jeux. demande de candidature de pittjunior [Accepté] 214623
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-apocalypse.forumpro.fr
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:09

t'inquiéte je suis a fond dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:40

et sinon tina tu joue depuis combien de temps a o game parce que tu as l'air d'étre forte a t'on avis il me fodra combien de temps pour avoir un bon niveau si j'y suis tout les week end non stop?
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Nombre de messages : 5099
Age : 51
Localisation : 23
Alliance : Demoniak
Date d'inscription : 29/12/2007

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:03

Eh bien moi je joue depuis plus d'un an, mais j'y passe tous les jours. En ne venant que le we, il te faudra évidemment beaucoup plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-apocalypse.forumpro.fr
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:36

mais ne t'inquiéte pas j'éssayré de joue au lycée mais je ne te promet rien!en tout cas tu peux avoir confiance en moi pour le week end je compte resté sur o game jusqu'a 5h30 du matin est oui je suis comme qui diré un no life et une derniére question tina est ce que tu connais counter strike?
Revenir en haut Aller en bas
Miss23

Miss23


Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Chénérailles (23)
Alliance : à deviner
Date d'inscription : 29/12/2007

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:58

salut bienvenue à toi pittjunior !!!!

juste une question quand tu dis que tu n'es pas célibataire malheureusement??? c'est facil de le devenir !!! lol!
c'est que tu n'aimes pas ta copine?? ou alors j'ai mal compris ce dont tu as dis lol!!
lol! lol!
bref bienvenue à toi
demande de candidature de pittjunior [Accepté] 825366 on va te dresser demande de candidature de pittjunior [Accepté] 967772
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:31

nan c'est que j'ai écrit sa pour tina juste pour déliré parce que je savai trés bien quelle n'avait pas mon age!!!!ho oui drésser moi je suis vilain!!!!! lol! demande de candidature de pittjunior [Accepté] 874562
Revenir en haut Aller en bas
Miss23

Miss23


Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Chénérailles (23)
Alliance : à deviner
Date d'inscription : 29/12/2007

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:34

ou toi tu fais un boon candidat tina je suis pour qu'il vienne dans notre alli !!!! je vais m'occuper de son dressage si tu veix bien je lui explique le coté théorique et on se partage le coté pratique !!!!!!!!!!!!

lol! lol! demande de candidature de pittjunior [Accepté] 967772 demande de candidature de pittjunior [Accepté] 954967
Revenir en haut Aller en bas
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:36

MMMMMM!!!!!!!!il me tarde de commencer l'entrainement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss23

Miss23


Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Chénérailles (23)
Alliance : à deviner
Date d'inscription : 29/12/2007

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:39

lol je te laisse bonne nuit bisous à toi

demain : :galop2: + demande de candidature de pittjunior [Accepté] 575803 pour les renard et sangliers demande de candidature de pittjunior [Accepté] 398301
Revenir en haut Aller en bas
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:42

ok bisouxxx a toi aussi tite miss a demain fait de beau réve!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Nombre de messages : 5099
Age : 51
Localisation : 23
Alliance : Demoniak
Date d'inscription : 29/12/2007

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:08

Oui moi aussi, je suis pour la venue de Pitt dans notre alliance !!!!

Il a de l'humour, il me plaît bien ce petit jeunot !!!!

Vous en pensez quoi les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-apocalypse.forumpro.fr
morales

morales


Nombre de messages : 3313
Age : 42
Localisation : Castelmayran (82)
Date d'inscription : 02/01/2008

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:30

moi , ouai je veut bien . il m a l air sympa ce ptit jeune . je vois pas d objection . demande de candidature de pittjunior [Accepté] 488132
Revenir en haut Aller en bas
cerealeskiller

cerealeskiller


Nombre de messages : 1484
Age : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:46

moi je pense que deja il va falloir vous calmer les filles la saison du rut n'est pas encore la et que si tu nous les mets dans cet etat je vais pas etre copain avec toi sinon

je suis ok pour ta venu et moi aussi je vais te demande de candidature de pittjunior [Accepté] 470417
Revenir en haut Aller en bas
Miss23

Miss23


Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Chénérailles (23)
Alliance : à deviner
Date d'inscription : 29/12/2007

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:29

demande de candidature de pittjunior [Accepté] 967772
Revenir en haut Aller en bas
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:59

merci pour ton accord cerealeskiller d'ailleurs merci a tout ceux qui mon accepté!!! demande de candidature de pittjunior [Accepté] 170807
Revenir en haut Aller en bas
morales

morales


Nombre de messages : 3313
Age : 42
Localisation : Castelmayran (82)
Date d'inscription : 02/01/2008

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:32

oui moi je veu bien qu il vien chez nous . demande de candidature de pittjunior [Accepté] 694187 a toi pittjunior!
Revenir en haut Aller en bas
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:37

merci mon petit momo!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:31

ah un ptit nouvo !!!!! ^^

je sais ke j'ai pas trop mon mot a dire
mais il a pas l'air si méchant que ca ^^

fo bien un commencement a tout ^^ ( je parle pour ogame )

ravi de te rencontrer !!!!!

et moi fo pas m'oublier , je suis célibataire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 1340
Localisation : 88
Date d'inscription : 13/01/2008

demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:59

bonsoir a tous me revoilou

pour moi aussi c est oki

bienvenue a toi pittjunior cheers demande de candidature de pittjunior [Accepté] 694187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature de pittjunior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de pittjunior [Accepté]   demande de candidature de pittjunior [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature de pittjunior [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons de l'Apocalypse :: Secteur public :: demandes de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser