| Flood à volonté. | |
|
+7olivier Flippy[HygaW] thorondor [Anneaux] morales cerealeskiller Miss23 Tina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hammer Of Justice
Nombre de messages : 859 Age : 35 Localisation : Elsass Alliance : Wanneaux Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 14:23 | |
| Dommage , c'est sympa des filles chez les pompiers , si ce n'est pas indiscret pourquoi ton père ne veut pas?? Sinon c'est vrai que l'EPA c'est assez sympa j'ai aussi eu l'occasion de monter comme on en a une dans mon centre. | |
|
| |
pittjunior!
Nombre de messages : 2726 Age : 35 Alliance : assez agité Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 14:24 | |
| ouai elle les kiff les soldats du feu hin miss ke j'ai raison | |
|
| |
Miss23
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : Chénérailles (23) Alliance : à deviner Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 14:27 | |
| oooooooo que oui c'est tout une histoire avec les pompiers !!!!!!!! entre ceux de chez moi et ceux de paris mmm enfin c'est les même on en a 3 on sont ou ont été pompiers de paris. pourtant petit centre de secours pas de pompiers pro que des volontaires !!! mais ils sont volontaires pour autre chose aussi non je connais bien les gendarmes par contre et oui je suis réserviste dans le gendarmerie !! je travaille de temps en temps avec les pompiers !! di ça fait combien de temps que tu es pompier ? tu as fais les JSP? | |
|
| |
Hammer Of Justice
Nombre de messages : 859 Age : 35 Localisation : Elsass Alliance : Wanneaux Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 14:33 | |
| J'ai commencé JSP à l'age de 11 ans , j'ais fait deux concours de manoeuvre au niveau nationnal ( si tu connais ) à Rodez et à Beauvais Je suis pompier depuis l'age de 16 ans mais j'ais commencer à intervenir qu'a l'age de 18 ans. Sinon niveau gendarme on travail souvent avec en plus mon pere est gendarme donc a ce niveau la ça va ^^ | |
|
| |
Miss23
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : Chénérailles (23) Alliance : à deviner Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 14:38 | |
| ok ben ça va!!! c'est juste l'inverse chez moi oui je connais un peu les JSP! par contre pourquoi tu as commencé à intervenir qu'à l'age de 18 ans? comme tu as fais les JSP tu avais le droit à partir de 16 ans??? en tout cas que se soit gendarme ou pompier je m'éclate avec les deux !!! maintenant que je les connais bien c'est plus facil!! tu as déjà manoeuvré avec la grande échelle? | |
|
| |
Hammer Of Justice
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 14:44 | |
| j'ai demenagé à l'age de 17 ans donc le temps de tout mettre en ordre et de vraiment commencer j'avai 18 ans .
Nan je n'avai pas les stages pour en faire mais maintenant c'est bon mais pas encore eu l'occasion | |
|
| |
Miss23
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 15:05 | |
| oki c'est cool ben qi tout va bine dans quelques mois je suis pompiers mais pas chez moi! pour la grande échelle j'ai eut l'occasion lors d'un méchoui des pompiers j'y étais et il y avai eut un nid de frelon pour le détruire il y avait besoin de la grande échelle du coup quand les gards sont revenus j'ai eu le droit de monter. c'était génial j'adore. aller je file au boulot!! enfin je re plus tard bisous | |
|
| |
Hammer Of Justice
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 15:16 | |
| Vive les méchoui des pompiers ^^ Bon bosse bien , je vais allez taffer aussi un peu !! | |
|
| |
pittjunior!
Nombre de messages : 2726 Age : 35 Alliance : assez agité Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 15:49 | |
| moi sur o game pour le momen et apré un bon foot entre pote pour déliree!!!lol | |
|
| |
Tina
Nombre de messages : 5099 Age : 51 Localisation : 23 Alliance : Demoniak Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 21:01 | |
| - pittjunior! a écrit:
- ouai elle les kiff les soldats du feu hin miss ke j'ai raison
Les soldats c'est déjà pas mal... et si c'est du feu, c'est encore mieux... n'est ce pas Miss !! | |
|
| |
pittjunior!
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 21:11 | |
| les filles arréter d'avoir faim comme sa et d'aller voir ailleurs vous avez votre pitt est sa c'est quelques choses de magnifique!!! | |
|
| |
piratus
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 21:12 | |
| ah! l'uniforme sa en jette on perd son self contrôle | |
|
| |
pittjunior!
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
piratus
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 21:18 | |
| ils avait même pas vue qu'il y avait un vraie un dure un tatouè un homme un mâle un gorille quoi pas une tafiotte , un jean paule bellemondo réveillè vous les filles autrement brad pittjunior va partir | |
|
| |
pittjunior!
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 21:20 | |
| voila un bon gars on di ke la vériter sort de la bouche des pirate eh bien écouter le prenez exemple sur piratus faut en prendre de la graine de mon potes piratus!!!! | |
|
| |
piratus
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 21:34 | |
| ici la voie bon les filles dépêchées vous car il seras trop tard si pitt s'en va bon je file au boulot je reviens a 3h00 du matin n'oublie pas écoutées la voie | |
|
| |
Miss23
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 22:17 | |
| pour te répondre je n'avais pas vu ta quention mon père ne veux pas car il di que je n'ai pa s le temps pour passer les formations à cause de la gendarmerie. Sauf que cette année j'en ai pas de formations donc je lui ai di mais non il n'a rien entendu. je pense que ça viens surtout de ma mère on ne s'entend pas donc ... mais bon j'aurais ma vengeance un jour. il faudra juste qu'il explique la ou je postulerai pour rentrer pompier pourquoi je ne l'ai pas été plus tôt. plus que trois jours de cours je t'atend pitt!!!! bradd pittjunior bien trouvé !! si tu es monté comme brad pitt pas de soucil je t'atend !!
Dernière édition par Miss23 le Mar 19 Fév - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Hammer Of Justice
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 22:29 | |
| Moi pour les formation c'etait plutot les cours (le bac...) qui ma pas permis de faire trop de formation et ensuite le demenagement et le temps que le mec qui s'occupe des formations m'en propose , il a mis un bon moment avant de me proposer quelque chose mais bon. Pour l'instant j'ais les formations de base , pour le reste on verra . Sinon brad pitt c'est qu'une tantouse , que de la gonflette | |
|
| |
Miss23
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 22:54 | |
| ben sa dépend il est bien monté quand même je ne parle pas de la gonflette !! tu fais quoi comme formation tu es d'ou? c'est un grand centre que tu es s'il y a une EPA | |
|
| |
Hammer Of Justice
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 22:57 | |
| J'ais CFAPSE , LSPCC , ARI et Brevet cadet Je suis de munster , c'est un petit centre de secours , on a un equipe EPIM aussi , j'aimerais bien en faire partie car ils font pas mal de sport mais il n'y a plus de place | |
|
| |
Miss23
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 23:18 | |
| tu m'avais pas dis qu'il avais un site internet !! sur ton centre de secours | |
|
| |
Hammer Of Justice
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 23:22 | |
| J'ai du y aller une ou deux fois , meme pas penser ^^ | |
|
| |
Miss23
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 23:25 | |
| ol ben pourtant il n'est pas mal le site tu dit un petit centre ben pour moi ce n'est pas le cas viens voir chez moi !!!! bon ils ont le PMA et un VSAV neuf car c'est un centre en milieur de departement masi sinon le reste c'est des camions pas très récents | |
|
| |
Hammer Of Justice
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mar 19 Fév - 23:31 | |
| C'est vrai que nos camions sont pas mal, bon normalement on devrait avoir un nouveau FPTSR mais bon on a toujours pas de nouvel . Pour le VSAV , Colmar n'a toujours pas de VSAV cellule alors nous on peut toujours attendre | |
|
| |
pittjunior!
| Sujet: Re: Flood à volonté. Mer 20 Fév - 4:06 | |
| pas de probléme dit moi ou tu habite précisement et je vien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté. | |
| |
|
| |
| Flood à volonté. | |
|