Les Démons de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Démons de l'Apocalypse

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
demon71
Invité




demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE]   demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:46

demande a faire partie de votre alliance "jais déjà" un nom.......demon71......

1M2 de points chez les atlantis ils me gonflent,certain membre joue entre eux.............

je suis connecté le plus longtemps possible certain d'entre vous sont venue me rendre visite.........

j'ai 2 lunes............

et mais amis vont devenir mes ennemis ça c'est sure..................



demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] 358811 bon soldat aime raider mais pour moi depuis longtemps je pense que les "vieux univers" ont tendance a faire comme dans la nature implosé.............

je suis pour les raides systématique des plus faibles cela ferras de la place de de future amis..........

sur ceux bon jeux a vous demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] 808301 demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] 808301 demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] 808301 demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] 808301 au possible
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Nombre de messages : 5099
Age : 51
Localisation : 23
Alliance : Demoniak
Date d'inscription : 29/12/2007

demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE]   demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:17

Si c'est une candidature, tu t'es mal exprimé dans le titre...

En plus, nous, on est plutôt du genre pacifistes, on ne veut pas la guerre avec une autre alliance, on a déjà connu et c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-apocalypse.forumpro.fr
olivier

olivier


Nombre de messages : 1340
Localisation : 88
Date d'inscription : 13/01/2008

demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE]   demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:44

je confrime .
Revenir en haut Aller en bas
demon71
Invité




demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: je ne cherche pas les coups!!!   demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:44

je me suis peut-être mal exprimé mes "amis" non plus ne veule pas la guerre.

je veux juste retrouver une atmosphère plus juste..........

depuis que je joue j'ai eu droit a tout même a des menaces "d'avoir" des mercenaires sur le dos je l'ai attend encore en principe avant d'agir je demande conseil....

j'ai 47 ans et on ne m'intimide pas comme ça même sur ce jeux !!!

et d'abord c'est qu'un jeu.........

mais j'aime le côté subtile ...

lol!

a vous de voir

bon jeu a tous et merci
demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] 808301
Revenir en haut Aller en bas
piratus

piratus


Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 21/01/2008

demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE]   demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:52

je signe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Nombre de messages : 5099
Age : 51
Localisation : 23
Alliance : Demoniak
Date d'inscription : 29/12/2007

demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE]   demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:42

demon71 a écrit:
...mais amis vont devenir mes ennemis ça c'est sure....

...je suis pour les raides systématique des plus faibles cela ferras de la place de de future amis.....

Tu crois réellement qu'avec ce genre de comportement l'atmosphère va être plus juste (pour reprendre tes propos) ?
Si tu reçois des menaces, c'est que tu dois en "gonfler" certains avec tes raides systématiques.

Donc je crains pour la tranquillité de notre alliance. Je raide aussi de temps en temps, quand une bonne occasion se présente, mais le raide systématique, ça dégoûte juste les gens qui débutent et qui pourraient en évoluant devenir de très bons alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-apocalypse.forumpro.fr
morales

morales


Nombre de messages : 3313
Age : 42
Localisation : Castelmayran (82)
Date d'inscription : 02/01/2008

demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE]   demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:55

tous a fais dacors avec tina , je sai que je n'est rien a faire dans cette candidature ....

mais lire ce que tu vient d'écrire , on a tous a fais l'impression que tu vas attirer des ennuis aux démons et je suis complètement contre !!

alors si t'es pas dacors avec leurs principes , c'est claire !! il faut pas y rester , mais il faut pas également ce les mettre a dos . cela ne sers a rien !! vaux mieux que tu les garde comme amis , dis leur juste que tu veut voir ailleur !!^^

a plus et bon jeux a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Nombre de messages : 5099
Age : 51
Localisation : 23
Alliance : Demoniak
Date d'inscription : 29/12/2007

demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE]   demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:04

Pas de nouvelles de notre candidat ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-apocalypse.forumpro.fr
cerealeskiller

cerealeskiller


Nombre de messages : 1484
Age : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE]   demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:18

j'arrive avec un peu de retard , mais ayant lu cette demande ,je serai pour avoir de l'aide d'un raideur chez nous mais le fait d'attaquer systematiquement tout les attaquable ne me dit rien !
donc personnellement je suis contre! pour notre tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Nombre de messages : 5099
Age : 51
Localisation : 23
Alliance : Demoniak
Date d'inscription : 29/12/2007

demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE]   demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:50

Toujours pas de nouvelles de ce candidat. Bonne nouvelle donc !

Candidature refusée. Je verrouille ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-apocalypse.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE]   demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance? [CANDIDATURE REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons de l'Apocalypse :: Secteur public :: demandes de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser