Les Démons de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Démons de l'Apocalypse

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Candidature de June Goldsmith [Accepté]

Aller en bas 
+8
attilachefdeshuns17
morales
kirua29
Tina
pittjunior!
thorondor [Anneaux]
Dark_attak
Juno
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juno

Juno


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:54

Hey, bon bah je crois que faut se lancer...

Hem hum... Bonsoir à tous ! Joueur désespéré et démoralisé par trois ans d'OGame sans réel résultat recherche colocation avec alliance sympa, jeune et jolie, et ouverte à toute proposition.
Sinon - un peu de sérieux tout de même ! - un ami proche dans le jeu m'a conseillé votre alliance (il a bien vendu son truc quand même ^^), et après réflexion et prise de renseignements sur votre forum, j'ai décidé faire le saut ! Après un an de célibat, bim boum c'est reparti !

> Questionnaire de candidature :

1# Pseudo dans le jeu : June Goldsmith (Juno pour les intimes)

2# Nombre de points : actuellement 120.301 points au général, 89 au classement vaisseau, et 131 au classement recherche.

3# Nombre de planètes et de lunes : + 9 planètes dont :

- 4 développées
- 5 en cours de développement

+ 1 lune en orbite autour de la planète-mère

4# Style de jeu : Et bien... pas vraiment de style de jeu ! Cela varie beaucoup en fonction des périodes : par exemple actuellement je suis plutôt mineur le temps de développer mes colonies, tout en crachant pas sur un raid de temps en temps sur un voisin...Je n'ai pas vraiment de stratégie bien définie dans le temps, et je pense que c'est ça qui m'handicape pour l'instant. La meilleure solution pour l'instant ? L'alliance.

5# Présence dans le jeu : Je me connecte une à deux fois tous les jours (histoire de voir si tout n'a pas foutu le camp durant mon absence), et pour gérer au mieux. J'ai pas beaucoup de boulot en ce moment : ête mineur, c'est pas ben compliqué !, comme dirait le péquenaud (sans préjugé vis à vis des dits péquenauds ^^). Mais quand il y aura la guerre, alors là on rigolera plus !

6# Présence dans d'autres univers : Pas à l'ordre du jour pour l'instant.

7# Présence & fréquence de connection sur le forum : Et bien je dirai comme pour OGame, c'est à dire connection hebdomadaire (sauf départ en vacances, bac, ou décès). Après tout le floodoir est bien sympa, non ? Sans oublier les posts un peu plus sérieux.

8# Débilité du questionnaire ? : Bah honnêtement je dirai que non ! c'est bien intérressant pour vous, et ça nous donne des pistes pour faire notre candidature.

9# Dernière alliance : La Flèche Ardente il y a un an (ça a changé de nom depuis je crois ?), quitté pour cause d'autoritarisme frappant.

10# Postulats dans d'autres alliances : euh non pas vraiment du tout ^^

11# Connaissance de quelqu'un de l'alliance : je connais Dark attak (qui ne fait pas vraiment parti de l'alliance, mais selon lui c'est tout comme Wink ), on est devenu amis après qu'il m'ait fait perdre un peu moins de 50000 points (le fourbe il a même fait un film dessus !! =) ) et donc il m'a bien conseillé jusqu'ici, je lui fais encore confiance cette fois-ci !
Spéciale dédicace pour toi, Dark attak ! Wink

> Autres renseignements :

- Enjoy beaucoup le RP, je bidouille des petits communiqués de presse sur ma page d'accueil d'ally solo (j'ai pensé un moment à faire une demande d'alliance comme ça mais bon...) !
- Suis très motivé à l'idée de reprendre une vie en alliance, pour partager ses expériences du jeu, plaisanter & délirer, tout en pouvant éventuellement mener une petite guerre le tout aux côtés de personnes sympas comme tout
- Suis encore plus motivé à l'idée de faire parti d'un harem, ça me plaît assez comme programme !

Bon bah voilà, je sais pas si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas à me demander sinon, et puis bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_attak

Dark_attak


Nombre de messages : 984
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:47

salut toi super ta candidature ....

bravo a toi . domage pas de couleur sinon tu a pris du temps pour tout ca lol ...

ce gar c'est celui que j'ai recycler dans la video lol Smile

et depuis on a fais connaissance et je l'ai aider un peu a se remotiver ....

et j'ai donc conseiller votre alliance qui doit etre tres bien adapter pour lui ...

j'espere qu'il sera a la hauteur de vos esperance car il est super sympa .....


il a garder 300 destro un long moment malgre son nombre de point ... pour vous dire qu'il sait qd meme tres bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
thorondor [Anneaux]

thorondor [Anneaux]


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:48

ienvenue à toi chez eux Wink

1 an que tu as commencé avec ce compte??


moi je veux bien le communiqué de presse...

vient ds la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:36

salut a toi juno!!!et bienvenue sur le fofo moi c'est pitt le comique est charmeur de l'alliance!!Xd
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Nombre de messages : 5099
Age : 51
Localisation : 23
Alliance : Demoniak
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:26

Bonsoir, pas trop le temps ce soir (boulot oblige), mais demain matin, je posterai quelques questions, histoire de voir un peu...

En attendant, bienvenue sur le fofo et n'hésite pas à flooder, ça nous permettra de faire connaissance.
Candidature de June Goldsmith [Accepté] 214623
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-apocalypse.forumpro.fr
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:27

il ma l'air détre un bon gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_attak

Dark_attak


Nombre de messages : 984
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:31

Tina c'est l'admin du fofo ... et fondatrice de l'alliance . ou cas ou tu te poserait la question ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:52

c'est en quelque sorte notre chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Nombre de messages : 5099
Age : 51
Localisation : 23
Alliance : Demoniak
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:32

Comme promis, quelques questions : Razz


- Qu'est ce que le bash :
- Que penses-tu de la solidarité et du respect (dans le jeu) :
- Vas-tu de temps en temps sur le forum officiel chercher des infos :
- Taille/Poids :
- Couleur de cheveux/yeux :
- As-tu des frères et/ou des soeurs :
- Tes plus grandes qualités :
- Tes plus grands défauts :
- Glace à la mangue ou à la vanille :
- flic ou voyou :
- je t'emmerde avec mes questions :
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-apocalypse.forumpro.fr
kirua29

kirua29


Nombre de messages : 1113
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:23

Super le questionnaire . Smile
Revenir en haut Aller en bas
morales

morales


Nombre de messages : 3313
Age : 42
Localisation : Castelmayran (82)
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:41

moi aussi j'adore les questions .

sinon bienvenue a toi Candidature de June Goldsmith [Accepté] 694187
comme a dit tina n'esite pas a venir flooder dans la partie floodoir pour faire plus emple connaissance .

a plus et bon jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:03

merci momo a non c'était pas pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
thorondor [Anneaux]

thorondor [Anneaux]


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:57

recu IG....

dommage de pas en faire profité tout le monde!! Razz

Citation :
> Communiqué PxPC <

RAID SUR TAU CETI : LE PANCONGRESS DEBLOQUE D'URGENCE DES CREDITS POUR LA DEFENSE ET L'AEROSPATIALE

Suite au raid meurtrier de dimanche dernier sur la capitale, le PanCongress a décidé de remilitariser la Pax, pour passer "d'une défense passive à la capacité d'attaque et de soutien", selon le Secrétaire Général du PanCongress. Le parti Progressiste et la Présidente June Goldsmith ont d'ores et déjà manisfesté leur opposition à cette résolution, qui "dénature le principe même de la Pax", selon le porte-parole du PartProgress. Va-t'on vers un retour à la République et l'abolition de la Pax ? C'est désormais nous tous qui avont les cartes en main, grâce au PanCongress.

Ces turbulences politiques ne doivent pas faire oublier les énormes pertes occasionnées par ce raid : la destruction de tous les transporteurs civils, privant la Pax de communications régulières entre ses planètes, le bilan humain très lourd - plus de 600.000 morts et 150.000 disparus - et les dégâts matériels sur la majeure partie des postes défensifs, ainsi qu'à l'astroport Keats d'Endymion.

Le développement des Jeunes Innocentes se poursuit normalement et avec dynamisme. Alliance Maui, Sibatu et Hyperion ont aujourd'hui choisi par référendum de fusionner leurs gouvernements planétaires pour former une "Union Innocence". Le PanCongress a salué la naissance de cette union, malgré les nombreuses protestations de citoyens des Survivantes. La fracture est désormais un peu plus nette entre les planétes de la Pax. Prélude à une sécession ? La majeure partie de la population se trouvant sur les Innocentes, le PanCongress pourrait ne pas désapprouver...

Fin de communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:07

j'ai rien compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Juno

Juno


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:45

1# Pour Tina
Hey, c'est pas encore le Trivial Pursuit ce questionnaire mais on va y arriver ! =)

Also :

- Qu'est ce que le bash : attaquer un maximum de fois une planète dans un minimum de temps je crois (et je suis même pas allé regarder ^^)

- Que penses-tu de la solidarité et du respect (dans le jeu) : Pour le respect, bah c'est comme en société, y'a des règles, et si tu les respectes pas... tu sors !! Pour la solidarité y'a pas de règles, mais bon c'est toujours agréable de se serrer les coudes et de progresser ensemble !

- Vas-tu de temps en temps sur le forum officiel chercher des infos : Oui, pour me tenir au courant de l'état de notre bon (?!) vieil univers 20. J'adore aller dans les suggestions pour voir les admins bien démonter les joueurs, et les joueurs bien démonter les admins et se faire bloquer ensuite (ah ah mort de rire, quel monde cruel).

- Taille/Poids : Hey ça vient faire quoi là-dedans ? ^^ 1m82 et 72 kg

- Couleur de cheveux/yeux : Cheveux chatains clairs (pour pas dire blonds-roux =) ), yeux bleus (quand ils veulent)

- As-tu des frères et/ou des soeurs : 1 demi-frère et 3 demi-soeurs

- Tes plus grandes qualités : sociable & à l'écoute, pas trop emmerdant dans la vie (?), et, malheureusement, sensible.

- Tes plus grands défauts : un peu naif, j'ai parfois des crises de fou rire à des moments pas très appropriés (hem gênant parfois ^^), et puis quoi dire d'autre ?? Ah oui, voilà : j'adore les toblerones.

- Glace à la mangue ou à la vanille : heu j'aime pas trop les glaces... (quel abruti hein ?)

- flic ou voyou : on va dire que ça dépend des situations, mais bon comme je suis dans ma phase ado attardé il faudrait dire un peu rebelle sur les bords. Et puis t'entends quoi par voyou ?

- je t'emmerde avec mes questions : hey, on fait connaissance après tout (je pourrai te retourner le questionnaire ?? ^^).

2# Pour pitt
et oui, c'est l'obsession RP... dur de désintoxiquer ! Tu veux des explications ?? ^^

Sinon vous êtes tous super sympa, ça donne vraiment envie de venir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
kirua29

kirua29


Nombre de messages : 1113
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:50

Aussi moi j'allai oublié de dire : "Bienvenu sur ce fofo .N'hésite pas à aller flooder dans le floodoir ."Tu verra y a une super ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Nombre de messages : 5099
Age : 51
Localisation : 23
Alliance : Demoniak
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:47

Juno a écrit:
- Taille/Poids : Hey ça vient faire quoi là-dedans ? ^^

Simple curiosité Candidature de June Goldsmith [Accepté] 378721

Juno a écrit:

(je pourrai te retourner le questionnaire ?? ^^).

Pourquoi pas si t'es accepté dans l'alli.


En tout cas, tu m'as l'air sympathique. Attendons de voir l'avis des autres...


Candidature de June Goldsmith [Accepté] 108221
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-apocalypse.forumpro.fr
morales

morales


Nombre de messages : 3313
Age : 42
Localisation : Castelmayran (82)
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:21

je passe pas souvent sur le fofo ence moment mais vu ce que je lis sur les derniere page .

mon avisest favorable !!
Revenir en haut Aller en bas
pittjunior!

pittjunior!


Nombre de messages : 2726
Age : 35
Alliance : assez agité
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:21

ouai moi aussi c'est un bon gars!!juno
Revenir en haut Aller en bas
attilachefdeshuns17

attilachefdeshuns17


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:09

moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
cerealeskiller

cerealeskiller


Nombre de messages : 1484
Age : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:11

salut !

moi juste une question si un membre de l'alli se fait attaquer quelle sera ta réaction ???

j'attends ta réponse car rien que le fait que tu soi une star et que tu soi dans les vidéo a dark attak et conseillé par lui mon avis tire vers le très favorable et ta présentation top!!!!

et ton humour me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
kirua29

kirua29


Nombre de messages : 1113
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:06

Moi ,c'est ok pour lui . :)Et tu a raison cerales son humor est bien .
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 1340
Localisation : 88
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:39

pour moi aussi ok
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Nombre de messages : 5099
Age : 51
Localisation : 23
Alliance : Demoniak
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:47

Je suis POUR également !
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-apocalypse.forumpro.fr
schumi86

schumi86


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:02

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de June Goldsmith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de June Goldsmith [Accepté]   Candidature de June Goldsmith [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de June Goldsmith [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons de l'Apocalypse :: Secteur public :: demandes de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser